Un séjour au calme à Chatenay Malabry

La Demeure des Tilleuls, noyée dans un îlot de verdure, est un savoureux mélange d’architecture coloniale et hispanique.

Toutes les chambres vous apportent la lumière filtrée par les arbres centenaires du parc.

A La Demeure des Tilleuls, il règne une atmosphère conviviale et originale, empreinte des traces de lointains voyages réalisés par les propriétaires.

Avis de nos clients sur La Demeure des Tilleuls

Nous avons testé… et aimé :

M. Alain M…

Dans l'écrin de nature luxuriante de ce jardin secret, à quelques kms du Château de Versailles et de Paris, nous avons joint l’utile de notre voyage d’affaires à une parenthèse détente et ressourçante.

Mme Valérie D….

L’accueil chaleureux et détendu de la propriétaire nous a tout de suite plongés dans la quiétude du lieu en nous laissant présager un séjour relaxant dans une nature préservée.

M. Christian W…

Un voyage en avion et 2 réunions dans la journée avaient épuisé toutes nos ressources que nous avons pu reconstituer pour une 2ème journée de travail, dans ce lieu « hors du temps » vibrant d’une énergie toute particulière.


A charming break 10 minutes from Paris or Versailles priviligies your comfort and well-being.

Demeure des Tilleuls, nestling in an island of greenery is a delightful mixture of colonial and hispanic architecture, the Demeure des Tilleuls is a three storey building.

The bedrooms and suites all have view of the park with its beautiful old trees. Here, there is a friendly and convivial atmosphere wich reuniates one of the owner's distant voyages.